Aller au contenu principal

Point sur les Stuff #2 : Le Lvl 60

by sur 2 mars 2012

Bonsoir²,

Nous sommes (enfin) arrivés au lvl 60, vous aussi ? Tant mieux ! 🙂

C‘est au lvl 60 que les stuff commencent à être un peu plus élaborés et puissants, la première grande étape est le fameux « Gelano » qui débloque le mode 8Pa (que vous auriez pût avoir avant en Kwak, certes).

Je propose donc 4 stuffs différents qui sont adaptés aux différentes classes, vous pouvez bien sûre les modifier à votre sauce. (Si vous avez des conseils d’amélioration n’hésitez pas en mp ou en commentaires).

1. Le Stuff Panda Terre : 

Pour la Panda j’avais besoin d’une très grande mobilité, beaucoup de Pm/Po. J’ai donc opté pour un stuff 8Pa/6Pm/4Po :

C'est bien notre Panda mais nous avons fait une virée aux Bouftous de la Saint Ballotin, on regrette...

Amu Kam Pa/Po (Exo très simple ~500.000k avec de la poisse)

Gelano Pa/Pm (Je suis conscient que ce n’est pas donné à tout le monde, mais il est possible de faire sans et donc jouer 5Pm)

Anneau Blop Reinette (25 Fo/3Domm/ 1Po) -On voit un Vald sur le screen car mon craft Blop a loopé j’ai pas retenté hier soir-

Coiffe Bouftou Royal (80 Force)

Cape Bouftou Royal (70 Force)

Ceinture Tortue Verte (1Po/30Vita/30Fo/Over 200 Ini => Over inutile elle commence d’abord quand même)

Sandales Koliques (1Pm/25 Sasa/4Crit)

Razielle (Par défaut, elle tape un peu si je suis sobre)

Dragodinde Prune/Emeraude (Toujours pour le 1Pm/1Po)

Cela permet une très grande efficacité avec la Panda alors que ses dégâts on un peu augmentés, mais ce n’est pas le plus important. On note que si vous n’avez pas les moyens pour le Gelano Pm, vous pouvez changer la Cape Bouftou Royal pour une Petite Capodindo Pm ! 😀

2. Le Stuff du Roxxor Terre : 

Alors ce stuff est un stuff assez basique à un coùt relativement bas mais très efficace. J’arrive à monter à -400 en Razou avec Maitrise/Puissance. C’est le stuff de la Iop et l’Ecatte.

Amu Kam Assutra (+1 Pa en attendant le Flan des Etoiles ci dessus)

Gelano Pa/130Vita (l’exo est un petit plus non obligatoire)

Anneau du Jeu Vald (3Crit/25Force/25Agi/15 Sasa)

Coiffe Bouftou Royal (80Force)

Cape Bouftou Royal (70 Force)

Ceinture Chafeuse (50 Vita/ 40 Force/9Crit)

Sandales Koliques (comme tous les persos 1Pm/4Crit/25 Sasa)

Razielle (mon épée préférée <3)

Dragodinde Emeraude/Prune (1Pm/1Po)

Un stuff basique, connu, mais néanmoins très puissant. Un mode 8/5 Pa/Pm pour plus de mobilité (j’atteins 10 avec Stimu) qui me permet d’accélérer grandement les combats. Les dégâts sont aussi très corrects.

3. Le Stuff Feu : 

Ce stuff est sûrement le plus coûteux (à cause du Bâton), mais les dragounes m’ont permis de pouvoir me l’offrir tout de même. Je met un stuff alternatif à côté pour ceux n’ayant pas les moyens. Ce stuff convient au Nini et à la Fecatte. 🙂

Un très bon stuff à mon goùt :

Amu Kam Assutra (toujours en attendant le 62 pour le Flan des Etoiles)

Gelano Pa/130Vita (Encore une fois l’exo est un plus)

Anneau Blop Griotte (3Domm/1Po/25Intelle)

Coiffe Bouftou Royal (80Intelle)

Cape Hote (40 vita/15sasa/30Intelle)

Ceinture Luthuthu (1Po/30Vita/30Intelle)

Sandales Koliques (1Pm/25Sasa/4Crit)

Kryt’O Boule remplaçable par Excellent Baton des Rois car trop chers.

Dragodinde Prune/Emeraude (Po/Pm)

Encore le Mode 8/5 Pa/Pm que est encore une fois très puissant. On remarque aussi une bonne Po pour le lvl +3 (benwi j’avais pas la drago) ce qui est assez utile pour Attaque Naturelle. Le baton maintenant, on a tous connu l’apogée des Feca lvl 70 qui te foutaient un Glyphe puis Full Kryst’O Boule, le baton Cheaté pour 3Pa ! Ben j’ai voulu reproduire cela. Les prix en hdv m’avaient un peu rébutés (900.000K) mais le bénéfice des dragounes (vendu 2M, Drago achetées 900.000K) m’a permis de réaliser correctement mon stuff. Vous pouvez tout de même prendre l’Excellent Bâton des Rois qui met énormément d’intelligence !

4. Le Stuff du Sacrieur Air : 

Un stuff des plus basiques mais toujours très efficace. Tout d’abord une pano Blop Coco avec 2 Items Over 100 Vita sinon les 2 autres jets parfait. Une Pano Carnivore (Toady 70Agi, Baton 40Agi), une petite Cape du Tofu Fou (1Pm/100Agi) et un Gelano Pa/Pm. On retrouve aussi la drago habituelle. 8Pa/6Pm/2Po, très respectable pour un Sacri, le 8Pa me tardait car souvent j’avais besoin au premier tour de Transpo/Sacrifice et 7Pa ne suffisaient pas.

Au passage j’achète encore 2 Dragodindes Prune/Emeraude 100 à 900.000k/u. Vous pouvez remarquer aussi qu’il me reste les Panoplies Bouftou, et bien je les donne à qui conque recommence une Team ou un Perso et est dans le besoin. (Chaque item est over Fm Intelle, Force ou Vita. /w Darks-Drakoss ou /w Drakoss-Liam

Au passage, un grand merci à tous ceux qui continuent de me suivre et une petite dédicasse personnelle à Bleez, un jeune Crâ qui n’arrête pas de me féliciter et partager mon blog à tout va ! 🙂

Il a l'air triste mais en fait il est très heureux vous inquietez pas 😉

Voilà pour ce petit point sur les stuffs, je recommence à faire mes articles sur les spots xp/Kamas maintenant lvl 60 acquis ! Bonne journée à tous.

Drakoss.

2 commentaires
  1. Flouz permalink

    Bien jouer, et continuer comme sa, j’adore votre blog 🙂

Trackbacks & Pingbacks

  1. Présent à Tion ! « Drakoss Team

Laisser un commentaire