Aller au contenu principal

Vol petit Dofusien vol…

by sur 1 mars 2012

KouuKouu !

Tout d’abord je voudrais vous dire un GRAND GRAND MERCI pour vos commentaires, mps, encouragements, félicitations, … I love you !

Aujourd’hui nous avons enfin passé la Team niveau 60 ! Ca ne rigole plus ! (Je ferais un article sur les stuffs dans la soirée voir demain). Le lvl 60 atteins, nous nous sommes dis que garder les dragounes était assez inutile vu que notre but n’est pas d’xp en masse. Nous avons donc revendu nos dragounes à un bon prix en hdv (ayant été pris d’une flemme catégorique nous avons up les persos 2 à 2 et donc vendu les dragounes 2 à 2 et donc pas screen…) ce qui nous a permis de nous refaire un peu. Cependant, on ne pouvait pas rester sans partenaire… J’avais bien pensé à monter sur le dos de mon frère parce qu’il sert à rien mais ça lui a pas plut alors j’ai laissé tomber.

Idée de génie ?

Soudain, Arianne eut une merveilleuse idée (oupah, ah ces femmes…)  ! Si nous choisissions des montures volantes ! Tout le monde était super emballé ! C’est sûr qu’une monture volante, ça impose ! C’est pas comme une autruche sans plumes et aux ailes miniatures qui fais des rond avec ses jambes quand elle marche ! Et puis comme on dit, p’tites ailes p’tite bIIIIIp (Oké j’arrête là). Il nous fallait trouver la bonne monture, le Crocabulia ? Beau, mais encore des petites ailes… Les Scrarafeuilles ? Liam a déjà peur des Moskitos… Le Kwakwa ?

The Kwakwa

La classe, un genre d’aigle avec une queue qui en jette ! Nous avions notre monture ! Plus qu’à aller essayer de l’apprivoiser… Il nous fallait le sort ainsi que du fil pour lui faire un licol !

Nous étions fin prèts ! L’aventure pouvait commencer. Brigitte Arriane fût la première, sac au dos, épée à la ceinture elle était déjà prête et allait mettre tout en oeuvre pour que son plan réussisse (fierté féminine si²).

On remarque le dernier cri en matière d'item sac : la nouvelle collection Louis Vêtu !

Le Kwakwa ne devait être qu’une formalité grâce à nos nouveaux équipements trop roxxor of the dead ! Mais avant ça nous avons dût aller nous renseigner auprès de Hanniboul Smisse, ce célèbre agent de l’Agence TouRisque.

Après avoir entendu 3 fois de suite le récit (ah ces Iops qui comprennent rien…)  des aventures de ce vieux forban, nous avons enfin put aller affronter ce chers Kwakwa ! Nous arrivons jusqu’à lui sans encombre, nous sommes devenus très puissants ! Encore une fois, Arianne insista pour s’occuper elle même du Kwakwa !

Merveilleux coup de Razielle

Malgré plusieurs coups sur la tète et le sort lancé, rien à y faire, le Kwakwa de voulait pas collaborer… Nous avons bien été obligé de le réduire en rillettes de Poolay ***… Le plan d’Arriane, si parfait soit-il, n’avait pas fonctionné.

Cette dernière très déçu commença à crier partout :  » vasi Komen G tro La Haine truc 2 ouf  ! ».

"La-Haine ?" - "Non pas lui imbécile..."

(HRP : Désolé pas put m’empêcher, ce screen traînait depuis trop longtemps)

 C‘est alors qu’une gentille et très charmante Eniripsa (nommée Funcking-Monkey :$) nous renseigna sur le phénomène, seul 2 types de montures peuvent être utilisées dans le Monde des 12 : Les Dragodindes et les Montilliers. Hors, le Kwakwa ne faisait partie d’aucun de ces 2 types…

Funcking-Monkey et son groupe d'aventuriers !

Arriane allait-elle s’avouer vaincue ? 

JAMAIS !

 Elle déroba discrètement (oupah tout l’a vu mais ne voulait pas se bouger) le porte-monnaie de l’équipe et alla s’acheter la plus belle Autruche de l’Hdv !

"Je vous présente tous la Grande Razoù"

Cet article prend fin, je vous remercie encore une fois de votre soutient et d’avoir lut jusqu’au bout ! 🙂 Je prend autant de plaisir à écrire mes articles que vous à les lire (du moins j’espère).

PS : Pour tous ceux qui étaient dubitatif sur ma technique du Donjon Ensablé, j’en ai vendu un il y a quelques heures (le prix a baisser car sur Jiva les gens qui voient mon blog augmentent et pas mal revendent les leurs qui, avant ne valaient rien à leurs yeux).

Bonus (Benwi il en faut !) : Pikachu comme vous l’avez jamais vu ! (Je le regarde plus du même oeil…)

Drakoss.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire