Aller au contenu principal

Quand il fait froid, Y’a l’Abra !

by sur 24 avril 2012

C‘est en pleine Île de Frigost que l’on retrouve nos 6 valeureux guerriers toujours en soif d’aventure ! Ils désiraient s’attaquer à cette jolie Île qu’est Frigost ! Leurs rêves furent stoppés bien vite, leurs vieilles panoplies, devenues trop faibles ne les protégeaient pas assez du froid. Ils ont donc été contraints de s’en séparer pour pouvoir acheter de nouvelles panoplies flambant neuves. Le problème, c’est que nue il fait encore plus froid !

On remarque qu’Arriane est la plus touchée étant donné qu’elle possède très peu de poils (enfin j’suis pas allé vérifier). Il leur fallait donc de nouvelles panoplies plus performantes que les précédentes ! Malheureusement le petit pécule obtenu grâce à la vente de leurs anciennes panoplie était bien maigre, ils ne pouvaient pas se permettre de faire des folies. Après avoir demandé conseil auprès de leurs nouveaux amis membres de l’Équipage du Baron Sans Gland, la Panoblie de l’Abraknyde Ancestrale leur paraissait bien !

Mais (il y a toujours un mais) ils devaient aller visiter l’Abraknyde Ancestrale dans son antre, ce qui n’est pas de tout repos. En effet, elle n’était pas vraiment difficile mais le chemin pour aller à sa rencontre était long et semé d’embûches. Les monstres très résistants aux puissantes attaques Terre de Kira et Arriane ce qui rallongeait considérablement le temps des affrontements…

C‘est après des combats acharnés mais victorieux que nos valeureux aventuriers remportent la victoire sur l’hideuse Abraknyde Ancestrale. Il leur fallut 3/4 visites à la vilaine bébête pour réunir de quoi fabriquer une panoplie que le gentils Darks-Drakoss leur crafta gratuitement. 🙂

Si le vieux loup de mer que je suis peut vous donner un conseil. N’achetez surtout pas vos panoplies, confectionnez-les !

BONUS : Quand Ankama se ligue contre moi…

Voilà l’article est assez court mais cela résume la façon de vous faire vos stuff Eau/Terre pour les lvl 114. Combiner la Pano AA avec un Gelano et une Puissante Cape Fulgurante permet un joli mode 10Pa (qui convient bien à une Griffe Rose ou un petit Kelino grâce au mot Stimulant). N’hésitez pas un petit commentaire fait toujours plaisir ! 🙂

Drakoss.

2 commentaires
  1. Fourre-Bêtes permalink

    Superbe article, comme d’hab !

  2. Giuliano permalink

    Alors voila donc la fin du blog héhé comme je l’avais prés-dit moi et les autre team de mon serveur, tu a beau avoir un petit HL, tu n’a pas les competance pour monté une team ! J’attand avec impatience un article pour me dire mes quatre verité lol encore faudrais que tu ait les couille 🙂 Sur ceux j’attand de tes reponse, sur mon blog je suis deja a 10 000 fan ^^ Et l’on a commencer en meme temps toi & moi et mes perso son deja nivo 183 🙂 Une chose, si tu te rapelle pas de moi je suis celui qui ta proposer d’entré sur ton blog pour fair ma team desu et que tu est plus de monde ^^ Apparament tu aurais du dir oui mdrrrr. Allé ciao boulet ❤

Laisser un commentaire