Aller au contenu principal

Présentation Money

by sur 12 Mai 2012

Hello, comme vous en savez peu sur nous je vais vous faire une présentation.

Et oui « nous » car nous sommes 2 joueurs. Viinch et Knight.

Nous avons donc stoppé la « Crazy team » que vous avez pus voir plus tôt pour commencer la « Money team » .

On a voulu recommencer a 0 totalement avec 8 persos pour bien controler toutes nos classes et être optimiser completement.

Nous avons parchoté tous les perso 101 sagesse / élément de frappe ce qui n’es pas donné 😡 (je suis un peu énutrof sur les bords). Mais nous avions pas mal de k suite a la vente de nos ancien stuff THL.

Voila je vais vous présenter nos perso maintenant

Money-Krump Pandawa Terre

Money-Superbock Iop terre

Money-Juicy Féca Terre

Money-Lollipop Zobalette Terre

Money-Viinch Crâette Feu

Money-Knight Ecaflip Feu

Money-Nicki Eniripsa Feu

Money-Swag Sacrieuse Feu

Comme vous le voyez nous avons fais une team Bi-Element pour commencer qui évoluera peut être dans le futur.

La team est actuellement 6x. Nous pensons passer 120 très prochainement c’est a ce moment la que je ferais un nouvel article 😉Viinch.

18 commentaires
  1. Quentin permalink

    Bonjour, je me suis lancé dans la même aventure que vous, et voilà, je bloque après avoir fait des kanigrous, otomaï etc,.. je voulais savoir pour une team de niveau 70 ou xp tu?

  2. Heavy permalink

    Bonjour, je vous souhaite bonne chance pour votre nouvelle team en espérant que les articles seront régulier et nombreux =)

  3. Younès permalink

    Je trouves les articles longs à venir, serait-il possible d’en publier un peu plus régulièrement?

  4. Morpheo permalink

    Ouais je suis d’accord avec Younes, c’est pas une obligation mais ça serait cool quoi 🙂

  5. TOSH permalink

    Je crois que le forum est à l’abandon, c’est dommage … 😥

    • viinch permalink

      Il n’est pas a l’abandon mais nous avons beaucoup de chose a faire IRL donc on a pas forcément le temps de s’occupé du blog

  6. Younès permalink

    Plus d’un mois sans article :/

    • Bonjour, je compte bientôt arrêter le blog pour me lancer dans un autre projet me correspondant beaucoup plus. Faire le Kikoo montrant ses jolis persos sur un Blog ne m’intéresse guerre.
      Je vous préviendrais d’ici peu avec un dernier article.
      Drakoss.

  7. Younès permalink

    Okok… Dommage le projet était intéressant et a emballé pas mal de monde… Et est ce que viinch continu lui?

    • viinch permalink

      Oui je pense continué sur un skyblog de kikoo comme dirait drak mais c’est un site beaucoup plus simple pour moi qui ne suis pas un roi de l’informatique et qui ai beaucoup moins de temps

    • Pour l’instant il bosse cela fait quelques jours qu’il n’a pas souillé les Terres d’Amakna avec ses pieds de gueux.

  8. Younès permalink

    Ah d’accord, vous comptez annoncez quand vos futures projets?

  9. Younès permalink

    Salut, j’aimerai savoir si Viinch tu continues alors ou pas? Car en réponse à mes commentaires précédents, tu m’avais dis que tu pensais continuer mais sur un skyblog, j’aimerai donc savoir si tu as déjà commencer ou non… Car chaque jour je passe vite fait sur ce blog avec l’espoir d’y apercevoir un nouvel article malgré que Drakoss m’en ai annoncé l’arrêt. :/
    En espérant avoir des nouvelles rapidement,
    Younès, jouant la sunteam sur Jiva.

  10. Younès permalink

    Excusez-moi d’insister, mais puis-je espérer avoir une réponse?

  11. Younès permalink

    Bon et bien, à ce que je vois ce n’est même pas la peine d’y penser… :/

  12. http://viiknightteam.wordpress.com/
    Voila mon nouveau blog en solo

    Viinch

Laisser un commentaire