Aller au contenu principal

Présent à Tion !

by sur 11 mars 2012

Coucou,

Après environ 2semaines et demi de vie pour le blog je me décide enfin à faire un article de présentation pour ce petit blog bien prometteur !

Je suis donc un jeune joueur évoluant avec sa Team dans le MMORPG DOFUS sur le Serveur Jiva. Nous possédions une Team de 6personnages lvl 155 à 188 mais nous ne trouvions pas assez de plaisir à jouer. La Team ne nous paraissait pas homogène. Enfin c’était pas extras ! Nous avons donc décidé de tout recommencer à 0. J’ai créé ce blog dans le but de vous faire partager nos aventures mais aussi vous aider de façon ludique à évoluer dans le jeu et augmenter votre porte-monnaie.

Je joue une Team de 6 persos que je partage avec mon Frère composée de Sacrieur♂/Eniripsa♂/Ecaflip♀/Iop♀/Feca♀/Pandawa♀. Au cours de nos aventures nous avons découvert 2 personnes vraiment très sympa qui se sont greffés à notre Team, j’ai nommé Sucre-Celest (Crâette de mes rêves) et Drakoss-Snookis l’Osamodas fou(Snook pour les intimes).

Articles utiles : 

Point sur les Stuff lvl 42 

Point sur les Stuff #2 : Le lvl 60

Point sur les Stuff #3 : Le lvl 80

Les Tutos : 

Tutos : Les Kaskargos

Liens partenaires : 

Sucre-Celest, le Blog ❤

Mes Achats : 

——-

Mes Ventes : 

——-

Mes Metiers : 

Bijoutier 81 => Joalliomage 100

Cordonnier 66 => Cordomage 100

Tailleur 74 => Costumage 100

Mon lien de parrainage : 

Voici mon lien de parrainage, faites ce petit geste pour m’aider à obtenir cette dinde en armure !

https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-tofukaz/Krisszz

Voilà vous en savez un peu plus sur moi ! Voilà un Screen des 8 personnages réunis ! 

Drakoss.

3 commentaires
  1. Giuliano permalink

    Salut javais fait un commentaire il y a quelque temps pour t’ouvrir tes petit yeux sur ton forum a l’arrache ! 1 article par mois et encore je suis gentil, supprime ton forum une foi pour toute car tu ne sait pas gerer des article voila ! Au bon courage de ma team ; Finchui-Blood et ses autre perso 198.

    • Salut mon pote,
      Sinon t’en penses quoi de t’acheter un dictionnaire et de retourner farmer Frigost avec ta team Kikoo et de laisse ceux qui prennent du plaisir à aider les autres le faire sans venir leur casser les pieds ?
      Rien ne t’a jamais obligé de venir voir par ici. T’es incapable de proposer un article correct et tu viens me parler ? Petit Calomniateur !
      Drakoss.

  2. TOSH permalink

    Guiliano, tu te permet de critiquer ! http://www.dofus.com/fr/persos-guildes/resultat?na=Finchui-Blood&s=0&type=char
    Je vous laisse voir pas vous même : Oui ton persos n’existe pas, et ta team THL encore moin.

Laisser un commentaire